23/05/2015, 19:12
Bonsoir,
Sur mon ancienne Seedbox, 7 jours avant (puis 5, puis 3 jours avant), je recevais un mail m'indiquant que l'échéance pour renouvellement approchait. Il suffisait ensuite d'aller dans son interface client, de cliquer sur renouvellement, de choisir par un bouton combien on souhaitait renouveler (1 mois, 3 mois, 6 mois, 12 mois) puis on passait ensuite sur l'interface PayPal...
Chez toi, dans "Mes produits", on voit la "Prochaine date de paiement" mais concrètement comment cela va se dérouler ?
Tu nous envois aussi un mail pour qu'on oublie pas ? Dis nous en un peu plus sur ton interface pour renouveler...
Sur mon ancienne Seedbox, 7 jours avant (puis 5, puis 3 jours avant), je recevais un mail m'indiquant que l'échéance pour renouvellement approchait. Il suffisait ensuite d'aller dans son interface client, de cliquer sur renouvellement, de choisir par un bouton combien on souhaitait renouveler (1 mois, 3 mois, 6 mois, 12 mois) puis on passait ensuite sur l'interface PayPal...
Chez toi, dans "Mes produits", on voit la "Prochaine date de paiement" mais concrètement comment cela va se dérouler ?
Tu nous envois aussi un mail pour qu'on oublie pas ? Dis nous en un peu plus sur ton interface pour renouveler...