27/08/2015, 12:11
Bonjour,
Je viens d'accéder à votre Seedbox, c'est un problème de latence. De toutes façons, tant qu'il n'y a pas d'erreur affichée, c'est de la latence.
Cette latence peut venir du fait que vous aviez un téléchargement en cours, en plus des perturbations que nous avons sur l'infrastructure à cause d'une maintenance.
Et désolé de ne pas avoir répondu à votre Email d'hier, je viens de le voir que maintenant : je vous ai mis des paramètres qui rendent plus stable votre Seedbox, 30 slots de partage (comme par défaut) et 30 slots de téléchargement.
Cordialement,
MZ
Je viens d'accéder à votre Seedbox, c'est un problème de latence. De toutes façons, tant qu'il n'y a pas d'erreur affichée, c'est de la latence.
Cette latence peut venir du fait que vous aviez un téléchargement en cours, en plus des perturbations que nous avons sur l'infrastructure à cause d'une maintenance.
Et désolé de ne pas avoir répondu à votre Email d'hier, je viens de le voir que maintenant : je vous ai mis des paramètres qui rendent plus stable votre Seedbox, 30 slots de partage (comme par défaut) et 30 slots de téléchargement.
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/