26/08/2015, 13:30
Bonjour,
Logiquement, si aucune erreur n'apparaît, c'est "simplement" de la latence.
Je travaille activement dessus pour que cela baisse (et c'est en bonne voie, un nouveau serveur a bien été déployé).
Par contre, si une erreur apparaît lors de l'accès à l'interface, contactez immédiatement le support (support [@] ma-seedbox.me ).
Désolé de la gène occasionnée !
Cordialement,
MZ
Logiquement, si aucune erreur n'apparaît, c'est "simplement" de la latence.
Je travaille activement dessus pour que cela baisse (et c'est en bonne voie, un nouveau serveur a bien été déployé).
Par contre, si une erreur apparaît lors de l'accès à l'interface, contactez immédiatement le support (support [@] ma-seedbox.me ).
Désolé de la gène occasionnée !
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/