08/08/2015, 09:45
Bonjour,
je vois que ma facture apparait avec une limite de paiement au 04/08, mon inscription est du 14/07, à quoi correspond cette date du 4/08?
Je souhaite renouveler ma seedbox mais je voulais attendre un peu pour voir le système d'information de l'échéance.
Pour l'instant je n'ai pas reçu de mail, est-ce normal?
Pour le "bonus fidélité", est-ce qu'il serait pas logique qu'il soit plus important pour 12 mois que pour 2x6 mois? Par un bonus supplémentaire sur le stockage par exemple?
Question, si je prends 6 mois ou 12 mois et que je souhaite passer à une offre plus importante en cours de période, est-ce possible?
Cdt,
Jphi11
je vois que ma facture apparait avec une limite de paiement au 04/08, mon inscription est du 14/07, à quoi correspond cette date du 4/08?
Je souhaite renouveler ma seedbox mais je voulais attendre un peu pour voir le système d'information de l'échéance.
Pour l'instant je n'ai pas reçu de mail, est-ce normal?
Pour le "bonus fidélité", est-ce qu'il serait pas logique qu'il soit plus important pour 12 mois que pour 2x6 mois? Par un bonus supplémentaire sur le stockage par exemple?
Question, si je prends 6 mois ou 12 mois et que je souhaite passer à une offre plus importante en cours de période, est-ce possible?
Cdt,
Jphi11