28/09/2020, 11:31
Bonjour,
Désolé du temps de réponse !
Préférez contacter le support par Email dans ce type de panne, on répond en moyenne en 30 minutes.
C'est plutôt normal, en France métropolitaine, le débit montant (de vous vers les autres) est bien plus bas que le débit descendant (des serveurs vers vous).
Vous pouvez faire un test de débit pour vérifier : speedof.me
Et au cas où, si vous utilisez Windows 10, il y a un paramètre à modifier pour enlever un bridage de débit.
Voici un tutoriel rapide : https://www.malekal.com/fibre-probleme-debit-vitesse-telechargement/
Mais je pense que cela vient simplement du débit montant qui est malheureusement bas en France.
Et c'est d'ailleurs l'avantage d'avoir une seedbox chez nous : grâce à notre débit montant non limité, vous pouvez partager une grande quantité de données et ainsi booster votre ratio
En tout cas, nous restons disponbles si besoin,
Cordialement,
MZ
Désolé du temps de réponse !
Préférez contacter le support par Email dans ce type de panne, on répond en moyenne en 30 minutes.
C'est plutôt normal, en France métropolitaine, le débit montant (de vous vers les autres) est bien plus bas que le débit descendant (des serveurs vers vous).
Vous pouvez faire un test de débit pour vérifier : speedof.me
Et au cas où, si vous utilisez Windows 10, il y a un paramètre à modifier pour enlever un bridage de débit.
Voici un tutoriel rapide : https://www.malekal.com/fibre-probleme-debit-vitesse-telechargement/
Mais je pense que cela vient simplement du débit montant qui est malheureusement bas en France.
Et c'est d'ailleurs l'avantage d'avoir une seedbox chez nous : grâce à notre débit montant non limité, vous pouvez partager une grande quantité de données et ainsi booster votre ratio
En tout cas, nous restons disponbles si besoin,
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/