28/05/2019, 13:23
Bonjour,
D'accord, merci de votre retour !
D'après le test de débit du site online.net, votre débit internet est donc assez faible (puisque vous obtenez 2mo/s sur ce test de débit : http://ping.online.net/1000Mo.dat ). Il s'agit donc vraisemblablement d'un bridage de votre ligne internet, car vous devriez avoir davantage de débit sur ce test. Et prenez bien en compte que Mbps et mo/s (ou MB/s) sont deux unités différentes, voici un site pour effectuer des conversions : https://www.convertunits.com/from/Mb/to/MB
Nous vous conseillons donc de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour qu'ils vous aident à résoudre votre problème et voir ce qui se passe sur votre ligne internet.
De notre côté, je vous confirme en tout cas que tout fonctionne parfaitement, car il reste sur votre nod entre 600 et 900 Mbps de totalement disponibles.
Est-ce que cela répond à votre question ?
Cordialement,
MZ
D'accord, merci de votre retour !
D'après le test de débit du site online.net, votre débit internet est donc assez faible (puisque vous obtenez 2mo/s sur ce test de débit : http://ping.online.net/1000Mo.dat ). Il s'agit donc vraisemblablement d'un bridage de votre ligne internet, car vous devriez avoir davantage de débit sur ce test. Et prenez bien en compte que Mbps et mo/s (ou MB/s) sont deux unités différentes, voici un site pour effectuer des conversions : https://www.convertunits.com/from/Mb/to/MB
Nous vous conseillons donc de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour qu'ils vous aident à résoudre votre problème et voir ce qui se passe sur votre ligne internet.
De notre côté, je vous confirme en tout cas que tout fonctionne parfaitement, car il reste sur votre nod entre 600 et 900 Mbps de totalement disponibles.
Est-ce que cela répond à votre question ?
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/