28/03/2019, 13:01
Bonjour,
Pas de soucis, merci de votre retour !
Oui, j'avais procédé à un redémarrage à 22h31 pour vérifier que rien ne clochait de notre côté. Mais lorsque le redémarrage ne fonctionne pas, il y a un message rouge qui doit s'afficher sur votre espace client.
Vous pouvez également essayer un autre navigateur (le mieux étant Mozilla Firefox, que vous utilisez peut-être déjà), vous verrez que l'affichage des torrents sera différent et pourra être un peu plus fluide, mais plus lent durant le chargement initial.
En tous cas, tenez-nous au courant
Cordialement,
MZ
Pas de soucis, merci de votre retour !
Oui, j'avais procédé à un redémarrage à 22h31 pour vérifier que rien ne clochait de notre côté. Mais lorsque le redémarrage ne fonctionne pas, il y a un message rouge qui doit s'afficher sur votre espace client.
Vous pouvez également essayer un autre navigateur (le mieux étant Mozilla Firefox, que vous utilisez peut-être déjà), vous verrez que l'affichage des torrents sera différent et pourra être un peu plus fluide, mais plus lent durant le chargement initial.
En tous cas, tenez-nous au courant
Cordialement,
MZ
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