27/03/2019, 22:35
Bonjour,
Il n'y a aucun souci de notre côté, aucun changement n'a eu lieu sur notre infrastructure. Ces deux bugs sont juste des problèmes d'affichage de votre navigateur. Cela peut arriver si vous avez plus de 500 torrents actifs, ce qui est un nombre très important, qui est difficile à traiter pour un navigateur. Cela peut ainsi entraîner des décalage d'affichage, des informations qui s'affichent mal, le fait que vous ne recevez pas la notification du redémarrage, etc.
Pour vous assurer que le redémarrage fonctionne bien (et ainsi vérifier ce que je vous explique plus haut), procédez ainsi :
1) regarder les valeurs "total upload" et "total download" en bas de l'interface Rutorrent
2) cliquez ensuite sur le bouton de redémarrage
3) retournez sur votre interface Rutorrent et réactualisez la page : vous verrez que les valeurs "total upload" et "total download" sont repassées à 0, ce qui confirme qu'un redémarrage a bien été effectué.
Est-ce que cela répond à votre question ?
Donc malheureusement, le problème venant de votre navigateur, nous ne pouvons rien faire de notre côté. Si cela vous gêne vraiment, nous vous conseillons de supprimer des torrents afin que votre navigateur ait moins de mal à afficher tous vos torrents.
Cordialement,
MZ
Il n'y a aucun souci de notre côté, aucun changement n'a eu lieu sur notre infrastructure. Ces deux bugs sont juste des problèmes d'affichage de votre navigateur. Cela peut arriver si vous avez plus de 500 torrents actifs, ce qui est un nombre très important, qui est difficile à traiter pour un navigateur. Cela peut ainsi entraîner des décalage d'affichage, des informations qui s'affichent mal, le fait que vous ne recevez pas la notification du redémarrage, etc.
Pour vous assurer que le redémarrage fonctionne bien (et ainsi vérifier ce que je vous explique plus haut), procédez ainsi :
1) regarder les valeurs "total upload" et "total download" en bas de l'interface Rutorrent
2) cliquez ensuite sur le bouton de redémarrage
3) retournez sur votre interface Rutorrent et réactualisez la page : vous verrez que les valeurs "total upload" et "total download" sont repassées à 0, ce qui confirme qu'un redémarrage a bien été effectué.
Est-ce que cela répond à votre question ?
Donc malheureusement, le problème venant de votre navigateur, nous ne pouvons rien faire de notre côté. Si cela vous gêne vraiment, nous vous conseillons de supprimer des torrents afin que votre navigateur ait moins de mal à afficher tous vos torrents.
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/