22/02/2019, 22:05
Bonjour,
1) Contactez le support (ventes@ma-seedbox.me) pour changer d'offre quand vous voulez.
Nous nous en occuperons de A à Z.
2) Vous pouvez transférer vos fichiers sans soucis !
Passez par l'accès SFTP : https://ma-seedbox.me/documentation/seedbox/se_connecter_en_sftp
Une fois tous les fichiers sur votre Seedbox, il vous suffira d'ajouter les ".torrent" correspondant, et vos torrents se remettront en route sans nouveau téléchargement.
Est-ce que cela répond à vos questions ?
Bonne soirée,
MZ
1) Contactez le support (ventes@ma-seedbox.me) pour changer d'offre quand vous voulez.
Nous nous en occuperons de A à Z.
2) Vous pouvez transférer vos fichiers sans soucis !
Passez par l'accès SFTP : https://ma-seedbox.me/documentation/seedbox/se_connecter_en_sftp
Une fois tous les fichiers sur votre Seedbox, il vous suffira d'ajouter les ".torrent" correspondant, et vos torrents se remettront en route sans nouveau téléchargement.
Est-ce que cela répond à vos questions ?
Bonne soirée,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/