27/10/2018, 12:34
Bonjour,
C'est résolu depuis une heure environ. On a eu un bug très particulier de ce nod avec le système de sauvegardes. C'est désormais bien résolu, et bien sûr les données de chaque client ont bien été préservées.
Tous les clients concernés par l'incident de cette nuit (approximativement 12h d'instabilité) ont été dédommagés d'un jour gratuit supplémentaire.
Encore désolé de la gène,
Cordialement,
MZ
C'est résolu depuis une heure environ. On a eu un bug très particulier de ce nod avec le système de sauvegardes. C'est désormais bien résolu, et bien sûr les données de chaque client ont bien été préservées.
Tous les clients concernés par l'incident de cette nuit (approximativement 12h d'instabilité) ont été dédommagés d'un jour gratuit supplémentaire.
Encore désolé de la gène,
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/