Bonjour,
Cela a certainement un lien avec le problème d'instabilité de certains trackers publics : https://ma-seedbox.me/travaux/task/28
La seule solution est donc que vous supprimiez ou déplacez les torrents concernés avec le logiciel FileZilla. Et ensuite, ajoutez les torrents peu à peu (ou bien ne passez plus par ces trackers instables).
Et bien entendu, si vous avez la chance de pouvoir accéder à votre interface Rutorrent (cela fonctionne souvent mieux avec le navigateur Mozilla Firefox), stoppez immédiatement les torrents concernés. Vous gagnerez beaucoup de temps et votre Seedbox deviendra de nouveau stable.
Encore une fois, le problème ne provient absolument pas de notre infrastructure, et tous les fournisseurs de Seedboxes sont concernés.
Cordialement,
MZ
Cela a certainement un lien avec le problème d'instabilité de certains trackers publics : https://ma-seedbox.me/travaux/task/28
La seule solution est donc que vous supprimiez ou déplacez les torrents concernés avec le logiciel FileZilla. Et ensuite, ajoutez les torrents peu à peu (ou bien ne passez plus par ces trackers instables).
Et bien entendu, si vous avez la chance de pouvoir accéder à votre interface Rutorrent (cela fonctionne souvent mieux avec le navigateur Mozilla Firefox), stoppez immédiatement les torrents concernés. Vous gagnerez beaucoup de temps et votre Seedbox deviendra de nouveau stable.
Encore une fois, le problème ne provient absolument pas de notre infrastructure, et tous les fournisseurs de Seedboxes sont concernés.
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/