Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connexion difficile ou liste vide
#2
Bonjour,

Effectivement, un tracker public est très instable actuellement. Ce problème strictement indépendant de notre volonté nuit à l'utilisation de toutes les Seedboxes utilisant des torrents provenant de trackers publics.
Il vous suffit de stopper/supprimer ces torrents et le problème sera résolu. Plus d'informations ici, sur notre espace travaux : https://ma-seedbox.me/travaux/task/28

Pour stopper les torrents concernés, il vous suffit de déplacer les fichiers correspondants à ces torrents dans votre dossier "/files" et de les mettre dans un autre dossier (vous pouvez par exemple créer un dossier "/temporaire").

Vous pourrez ensuite redémarrer votre Seedbox en cliquant sur le bouton "redémarrer" disponible dans votre espace client (onglet "détails" de votre produit).

Comprenez bien que le problème ne provient absolument pas de notre infrastructure ! Et tous les fournisseurs de Seedboxes sont concernés.

Dites-nous si vous avez la moindre difficulté,

Cordialement,

MZ
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Connexion difficile ou liste vide - MZ - 21/10/2017, 15:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)