12/09/2016, 17:59
Bonjour,
Depuis hier ? Il fallait nous prévenir immédiatement !
Actuellement, votre Seedbox semble accessible. Il se peut que le système de backup ait subi des dysfonctionnement temporaires, ce qui peut bloquer des Seedbox. Nous allons regarder.
Quoi qu'il en soit, deux jours gratuits supplémentaires ont été ajoutés à votre offre pour vous dédommager.
Cordialement,
MZ
Depuis hier ? Il fallait nous prévenir immédiatement !
Actuellement, votre Seedbox semble accessible. Il se peut que le système de backup ait subi des dysfonctionnement temporaires, ce qui peut bloquer des Seedbox. Nous allons regarder.
Quoi qu'il en soit, deux jours gratuits supplémentaires ont été ajoutés à votre offre pour vous dédommager.
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/