21/05/2016, 12:09
Bonjour,
Honnêtement, je ne peux pas vous garantir que le problème n'aura pas lieu chez nous, pour la simple raison que nous n'avons pas testé une synchronisation constante avec un NAS Synology.
De plus, le protocole WebDAV n'est pas forcément optimal, nous vous conseillons SFTP ou FTP si votre NAS vous en offre la possibilité.
Néanmoins, après avoir commandé une Seedbox chez nous, vous pouvez demander un remboursement total de votre offre sous 14 jours, si vous n'êtes pas satisfait (conformément à la réglementation en vigueur).
Donc cela ne vous coûte rien d'essayer.
Cordialement,
MZ
Honnêtement, je ne peux pas vous garantir que le problème n'aura pas lieu chez nous, pour la simple raison que nous n'avons pas testé une synchronisation constante avec un NAS Synology.
De plus, le protocole WebDAV n'est pas forcément optimal, nous vous conseillons SFTP ou FTP si votre NAS vous en offre la possibilité.
Néanmoins, après avoir commandé une Seedbox chez nous, vous pouvez demander un remboursement total de votre offre sous 14 jours, si vous n'êtes pas satisfait (conformément à la réglementation en vigueur).
Donc cela ne vous coûte rien d'essayer.
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/