07/10/2017, 09:53
Bonjour
Je pense avoir mis un peu le bazar dans la gestion de ma seedbox
Il y a quelques mois j'ai stoppé le renouvellement de ma seedbox. Il y a quelques jours j'ai de nouveau souhaité reprendre une seedbox. MAIS pour ce faire je suis allé un peu vite et j'ai réglé la facture qui datait du 21/06/2017. Ce qui a fonctionné.
SAUF que maintenant :
- L'accès a Rutorrent est souvent coupé, me demandant de rédémarréer ma seedbox. (ce qui dans 95% des cas ne fonctionne pas) elle reste éteinte.
- L'interface de mon produit me dit "Votre seedbox n°771 arrive à expiration le 01/08/2017 ! Renouvelez-la vite avant qu'il ne soit trop tard en cliquant ici."
Pouvez-vous régulariser la situation ou me dire ce que je peux faire s'il vous plait ?
Merci
Cordialement
Frédéric
Je pense avoir mis un peu le bazar dans la gestion de ma seedbox
Il y a quelques mois j'ai stoppé le renouvellement de ma seedbox. Il y a quelques jours j'ai de nouveau souhaité reprendre une seedbox. MAIS pour ce faire je suis allé un peu vite et j'ai réglé la facture qui datait du 21/06/2017. Ce qui a fonctionné.
SAUF que maintenant :
- L'accès a Rutorrent est souvent coupé, me demandant de rédémarréer ma seedbox. (ce qui dans 95% des cas ne fonctionne pas) elle reste éteinte.
- L'interface de mon produit me dit "Votre seedbox n°771 arrive à expiration le 01/08/2017 ! Renouvelez-la vite avant qu'il ne soit trop tard en cliquant ici."
Pouvez-vous régulariser la situation ou me dire ce que je peux faire s'il vous plait ?
Merci
Cordialement
Frédéric