Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug défilement entier des fichiers involontaire et autre bug
#5
Bonjour,

Oui mon navigateur par défaut est Mozilla Firefox, actuellement dans sa dernière version : 66.0.3 (64 bits).

Depuis 2 ou 3 jours, j'ai un autre bug : Je ne peux plus créer de nouveaux torrents. Je sélectionne mon fichier (13 Mo), le serveur, comme je fais d'habitude, ensuite le bouton Créer. Là, la console est vide et la barre de chargement s'anime indéfiniment. 15 minutes d'attente déjà et toujours même état : champs console / erreur vides et barre de chargement animée (quelques secondes de traitement pour cette taille de fichier, en temps normal).

Aucun message d'erreur dans le journal pendant cette tentative de création de torrent.

J'ai encore effectué un redémarrage de la seedbox, mais c'est toujours pareil.

Je remarque qu'il y a un triangle jaune/orange en bas de l'interface de ruTorrent, mais je ne sais pas comment voir l'avertissement.


Concernant les premiers bugs de ce sujet, celui de la date d'ajout semble s'être résolu de lui-même, mais le bug de défilement automatique est toujours d'actualité.

Cordialement
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bug défilement entier des fichiers involontaire et autre bug - morph95 - 15/04/2019, 05:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)