Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récupération Filezilla impossible
#7
Bonjour à tous Sourire

Un grand merci pour vos contributions respectives et pour le service de qualité de MZ comme toujours. Coeur

@Tritoff62 : Oui j'ai migré récemment mais comme tu m'avais prévenu (et je t'en remercie encore), j'avais bien pris soin de changer l'adresse dans FileZilla. Grand sourire

@MZ : Un très grand merci pour l'accès FTP. Je vous dirai comment cela fonctionne. Toutefois, pour que vous puissiez cerner le problème, je précise que j'ai déjà rappatrié des fichiers via le protocole SFTP, donc il fonctionne. Ou du moins il fonctionnait. C'est depuis quelques jours que les déconnexions sont systématiques ou ponctuelles ou sur certains fichiers seulement. Comme si FileZilla avait ses têtes. Langue Par exemple hier j'ai écrit ce messsage car rien ne passait depuis des heures et "x" tentatives. Et puis j'ai retenté ma chance avant d'aller dormir et la nuit de transfert s'est déroulée sans accroc alors que d'autres fois, les transferts sont interrompus au bout de "x" temps.

By the way, qu'est-ce qu'un fichier accentué ?

@Pool154 : Possible aussi que l'accès à certains fichiers soit faussé car je ne trouvais plus un torrent pourtant à 100% sur Rutorrent et nulle part sur la seedbox par exemple. C'est le mystère de Noël ! Langue

Noël que je vous souhaite à tous joyeux ainsi qu'un bon réveillon.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Récupération Filezilla impossible - Ysarda - 24/12/2015, 17:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)