Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récupération Filezilla impossible
#6
(24/12/2015, 15:33)Seb1971 a écrit : je viens d'envoyé  un message a Michaël  pour le souci avec filzilla.

A bientôt,
Seb1971

Joyeuses fêtes a tous !

Bonjour Seb1971,

Je pense que FileZilla n’est pas en cause, j’ai essayé avec d’autres clients FTP et la réponse est toujours la même, négative.

Joyeux Noël à tous dans la paix et la fraternité.

(24/12/2015, 15:59)MZ a écrit : Bonjour,

Hum, est-ce que le souci concerne un fichier accentué ?
Si c'est le cas, il se peut simplement qu'il y ait un souci avec le protocole SFTP. Dans ce cas, je vais vous créer un accès FTP, vous pourrez en toute logique rapatrier ces fichiers. Rien ne change, mis à part le port (21) et le protocole (FTP). Pour la suppression de ces fichiers, envoyez-moi un MP ou un Email, car cela risque de ne pas fonctionner.

Edit : Ysarda : je vous ai bien créé l'accès FTP.
Pool154, dites-moi lorsque vos transferts sont terminés et que vous vous êtes déconnecté de votre accès SFTP, comme ça je pourrai mettre en place votre accès FTP.

Bonnes fêtes en tous cas !

Cordialement,

MZ

Bonjour Michaël Z,

Je vois que l'Admin dégaine plus rapidement que son ombre pour résoudre nos petits soucis... voilà bien une belle preuve de la qualité du site et de sa seedbox associée.

Au vu de ta réponse Michaël, mon problème est légèrement différent, est-ce vraiment un problème du protocole SFTP car dans mon cas je n’en ai pas ?

Lorsque je suis dans ma zone de Streaming, je m’aperçois que j’ai toujours en « magasin » des dossiers que j’avais supprimés auparavant sous ruTorrent.

Au début, il y a quelque temps de cela, j’avais la possibilité de supprimer, en zone Streaming, les dossiers de ma seedbox, la situation était claire, ce qui n’est plus le cas actuellement, je ne peux plus le faire.
Par contre, en effectuant cette manip. maintenant avec ruTorrent, je m’aperçois que certains dossiers ne sont pas réellement effacés.

En ce qui concerne mes autres transferts, je peux te communiquer les coordonnées en MP.

Merci pour tes réponses rapides, et à l'unisson nous te remercions en te souhaitant de bonnes fêtes !

Bien cordialement,

Pool154
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Récupération Filezilla impossible - pool154 - 24/12/2015, 16:03



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)