Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 862 - File: showthread.php PHP 7.2.24-0ubuntu0.18.04.8 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 862 errorHandler->error




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter à la seedbox via Kodi
#1
Numéro de Seedbox : Seedbox-5074

Bonjour je vais poser mon problème même si j'ai trouvé la raison de mon problème, peut être que vous aurez une solution à me proposer.

Débutant dans le monde des Seedbox, je pensais avoir trouver une bonne solution avec celle de Ma-Seedbox.me,
pour visionner mes contenus via un Raspberry pi 3b grace à Kodi, mais bien que j'ai fait l'ensemble du tutoriel à l'identique,
cela ne fonctionne pas en me disant qu'il est impossible de se connecter (voir pièces jointes).

Après quelques recherche sur internet j'ai découvert pourquoi cela ne fonctionne pas : le protocole SFTP n'est pas supporté par Kodi 18.
lien
D'ailleurs j'ai du réactiver le protocole SFTP car il était désactivé par défaut.

Je conçois que ce n'est pas de votre faute mais que puis je faire ?
Downgrader Kodi vers une version qui gère le SFTP ? Et dans ce cas quelle version ? Et quelles sont les étapes pour ce faire ? (je suis nul en commande linux)
Et je suis pas fan du downgrade vu que j'ai passé du temps à le paramétrer correctement pour plusieurs flux vidéo...

La solution Plex, que je ne connais que de nom mais compatible avec la dernière version de Kodi mais demande un abonnement supplémentaire je pense ?

Autre solution ?

Merci de votre attention

Cordialement


Pièces jointes Miniature(s)
           
Répondre


Messages dans ce sujet
Impossible de se connecter à la seedbox via Kodi - Kiramochi - 27/04/2019, 17:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)