Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 862 - File: showthread.php PHP 7.2.24-0ubuntu0.18.04.8 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 862 errorHandler->error




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Espace disque plein
#1
Bonjour,

j'ai rencontré un petit souci cet après-midi, par rapport à rTorrent. En effet, je n'ai pas fait attention à la limite de mon espace disque, et du coup il est plein. Je reçois donc ce message en bas à gauche de mon écran :"Attention! Votre espace disque est plein. rTorrent peut ne pas fonctionner normalement, et aucune données ne sera téléchargée jusqu'à ce que vous libériez de l'espace.".

Malheureusement, quand j'accède à ma seedbox pour essayer de supprimer des torrents, ce message apparaît à la place de mes torrents :"La liste des torrents n'est pas encore disponible, la connexion à rTorrent n'a pas été établie.". Puis dans le journal, j'ai également cela : "Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.".

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Parce que je ne sais pas comment vérifier la configuration.  Confus

Ah et j'ai aussi essayé plusieurs fois de redémarrer ma seedbox. Cela a marché la première fois et j'ai pu y accéder et supprimer un torrent, mais après cela ne fonctionnait à nouveau plus.

Merci de m'avoir lu  Rougir
Répondre


Messages dans ce sujet
Espace disque plein - Pumk - 02/07/2015, 13:41
RE: Espace disque plein - MZ - 03/07/2015, 13:26
RE: Espace disque plein - oursonplus - 11/08/2017, 17:26
RE: Espace disque plein - MZ - 11/08/2017, 18:38
RE: Espace disque plein - Pumk - 05/07/2015, 15:49
RE: Espace disque plein - MZ - 05/07/2015, 17:46
RE: Espace disque plein - Pumk - 06/07/2015, 12:55
RE: Espace disque plein - MZ - 06/07/2015, 16:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)