Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 862 - File: showthread.php PHP 7.2.24-0ubuntu0.18.04.8 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 862 errorHandler->error




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques idées
#1
Salut à tous,

Nouveau parmi vous, c'est ma première seedbox et du coup j'ai quelques idées qui permettrais d'améliorer l'expérience des petits nouveaux et anciens aussi d’ailleurs.

Voici les choses auxquelles j'ai pensé:
- Sur le site, dès que l'on clic sur un onglet (produits factures...) cela renvoi sur une nouvelle page. Ce qui fait pas mal de pages d'ouverte au final. ne pourrait on pas avoir juste un changement sur la même page?
- Ajouter le lien du forum lorsqu'on est connecté à son espace client.
- Avoir une sorte d'historique paramétrable (niveau date et durée) pour afficher les vitesses moy et max de Up et DL.
- Un petit tuto pour les nuls et pour faire ses premiers pas avec une seedbox. Je sais qu'une fois lancé ca va, mais ca peut aider au début.
- Je ne sais pas si cela est déjà le cas, il me semble avoir lu déjà des sujet sur l'abonnement, mais tanpis j'écris quand même: permettre lors de l'inscription ou (dans mon cas) le renouvellement de choisir la durée voulu avec le ou les avantages a prendre plusieurs mois d'un coup, gage de confiance.

Voilà à quoi je pensais!
Répondre


Messages dans ce sujet
Quelques idées - Zenzel - 17/10/2015, 17:51
RE: Quelques idées - MZ - 17/10/2015, 18:55
RE: Quelques idées - Seb1971 - 17/10/2015, 20:31
RE: Quelques idées - Zenzel - 18/10/2015, 12:02
RE: Quelques idées - bbgibi - 22/10/2015, 16:09
RE: Quelques idées - MZ - 23/10/2015, 09:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)