Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 862 - File: showthread.php PHP 7.2.24-0ubuntu0.18.04.8 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 862 errorHandler->error




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Créer un torrent sur Traker pivée avec ruTorrent
#1
Nouvel utilisateur de rutorrent que j’essaie d’apprivoiser, même si il est relativement très intuitif, m’a donné du fil retordre sur la création de torrent, notamment sur la fenêtre création. Voulant sélectionner le dossier et tout son contenu à mettre en partage, je ne savais comment l’ajouter. A priori il faut double cliquer dessus. Le problème c’est que j’avais à l’intérieur de ce dossier un jpeg qu’il ne s’affichait pas dans la console. Après de multiple tentative je l’ai supprimé. Lors de la création que j’ai trouvé anormalement longue, je suis resté la première fois 1h30 à le laisser tourner que j’ai mis sur le dos du trafic serveur. Après plusieurs tentatives le «.torrent » s’est créé. Je doute que cette lenteur soit normale. J’espère ne pas avoir de difficulté lorsque j’enverrai mon « .torrent » sur le tracker car il me semble que le nom de ce fichier doit être identique au dossier partagé. Ou peut-être le renommer ?
A l’heure qu’il est je pense avoir réussi, mais je n’ai pas pu encore le tester.

Je me suis intéressé aux fichiers crées par rutorrent et je me suis aperçu que j’avais beaucoup de doublon de « .torrent.libtorrent_resume.new » suite à ma création de torrent. Puis je supprimer tous ceux dont le nom n’est pas identique au hash du dossier ?

Peut-on modifier l’ordre de la liste des torrents en partages ?

Merci de partager vos expériences, conseils…
Répondre


Messages dans ce sujet
Créer un torrent sur Traker pivée avec ruTorrent - parabolyk - 11/10/2015, 11:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)