25/12/2015, 11:43
(Modification du message : 25/12/2015, 11:44 par Ysarda.
Raison de la modification: couleurs
)
Bonjour à tous, Bonjour MZ,
Joyeux Noël !
Dans mon espace client je ne vois pas mon accès FTP. Dois-je modifier seulement l'accès protocole dans Filezilla et le reste demeure t-il inchangé ?
Cette nuit même problème que décrit, une grande partie des fichiers inaccessibles et transfert échoué. J'ai vérifié, les fichiers ne comportent pas d'accent, certains sont d'un seul mot donc pas longs non plus.
Joyeux Noël !
Dans mon espace client je ne vois pas mon accès FTP. Dois-je modifier seulement l'accès protocole dans Filezilla et le reste demeure t-il inchangé ?
Cette nuit même problème que décrit, une grande partie des fichiers inaccessibles et transfert échoué. J'ai vérifié, les fichiers ne comportent pas d'accent, certains sont d'un seul mot donc pas longs non plus.