Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ruTorrent ne répond plus
#3
(30/08/2015, 11:32)MZ a écrit : Bonjour,

Le problème d'accès à votre Seedbox venait du fait que vous avez supprimé le dossier "session" qui est nécessaire au fonctionnement de la seedbox.
Je l'ai créé de nouveau, et votre seedbox est bien accessible ! Sourire
Et il ne reste pas de dossiers à supprimer sur votre seedbox.

Il est tout à fait possible de passer sur une offre supérieure à tout moment !
Pour cela, envoyez juste un Email à l'adresse "support [@] ma-seedbox.me" en indiquant l'offre vers laquelle vous souhaiteriez migrer.

Cordialement,

MZ

Merci Beaucoup !!!
Répondre


Messages dans ce sujet
ruTorrent ne répond plus - Fqust - 30/08/2015, 11:07
RE: ruTorrent ne répond plus - MZ - 30/08/2015, 11:32
RE: ruTorrent ne répond plus - Fqust - 30/08/2015, 11:37
RE: ruTorrent ne répond plus - MZ - 30/08/2015, 12:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)