Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le jeu du screenshot !
#71
Salut Seb1971

Merci pour le renseignement,
Répondre
#72
Je donne la solution : Star Wars Dark Forces

Si il y a un membre qui veux coller une photo ça sera avec plaisir !
[Image: 15093008274520055113622364.png]
Répondre
#73
Allez, je me lance !   Grand sourire 

[Image: jeu_ma10.jpg]
Répondre
#74
Salut

AGE of Empire de Microsoft ??
Répondre
#75
Bonsoir, moi je dirais Caesar 2 ou 3 et je penche plus pour le 3 mais pas sur !
J'ai reconnus les entrepôt, vide d'ailleurs c'est quoi ce travail xd !
[Image: 15093008274520055113622364.png]
Répondre
#76
Désolé Titoff, tu n'es pas loin mais non. Langue

Bravo Seb ! Il s'agit de Caesar 3 en effet une belle réussite de la grande époque de Sierra auquel j'ai encore joué il y a un an. Gros coup de nostalgie. Grand sourire Et un gros lol pour les entrepôts vides ! Clin d’oeil Ce ne sont pas les miens, j'ai pris un screenshot sur le web, volontairement sans bâtiment trop sophistiqués sinon on voit direct que c'est romain.
Répondre
#77
Salut,ha oui du temps ou sierra fessait de bon jeux de stratégie en temps réel
Répondre
#78
+ 1 Titoff

C'était un gameplay très fouillé et profond pour l'époque, pendant longtemps on n'a pas vraiment fait mieux. Les graphismes sont devenus grossiers et l'aspect militaire ridiculement sommaire, mais l'aspect gestion tient encore en haleine 17 ans plus tard. Il existe toujours des concours pour les Caesar III et Caesar IV au sein d'une petite communauté internationale de fans, c'est dire !
Répondre
#79
Ceasar 4 c'est une vrai une catastrophe franchement, bâtiment trop gros et map trop petite. tu as vite fait de finir du coup durabilité réduit sans parler du reste franchement dessus par le 4. Je suis resté sur le trois qui est plus mature de plus beaucoup plus difficile.
Le problème est que je ne peu plus jouer avec le 3 il me semble il n'est pas fait pour win10 64 bit. Il faut que je teste ont sais jamais.
[Image: 15093008274520055113622364.png]
Répondre
#80
Complètement d'accord avec toi Seb. Le IV franchement, c'est une belle daube. Je n'ai jamais dépassé le niveau 2 ou 3 tellement le gameplay et le graphisme sont désagréables. Par chance, je suis encore sous windows 7. Langue
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)