Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement de produit? Transfert de torrent?
#1
Question 
Bonjour, je viens de me rendre compte que l'offre que j'ai prise n'est pas adaptée à mes besoin, la capacité de 500 Go est trop petite! Faut-il que j'attende la fin de la période pour prendre une nouvelle offre? Je voudrais libérer le disque dur de ma Freebox, environ 250 Go de torrent pour les mettre sur RuTorrent. Mais RuTorrent est déjà plein!
1°) Quand ou comment changer de produit?
2°) Est-ce que je pourrais transférer 250 Go de fichier avec les .torrent (Bittorrent) sur RuTorrent? Merci  Clin d’oeil
Les sanglots longs de l'automne, blessent mon cœur d'une langueur monotone..
Répondre
#2
Bonjour,

1) Contactez le support (ventes@ma-seedbox.me) pour changer d'offre quand vous voulez.
Nous nous en occuperons de A à Z. Sourire

2) Vous pouvez transférer vos fichiers sans soucis !
Passez par l'accès SFTP : https://ma-seedbox.me/documentation/seedbox/se_connecter_en_sftp
Une fois tous les fichiers sur votre Seedbox, il vous suffira d'ajouter les ".torrent" correspondant, et vos torrents se remettront en route sans nouveau téléchargement. Sourire

Est-ce que cela répond à vos questions ?

Bonne soirée,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)