Notice: A non well formed numeric value encountered in /var/www/html/ma-seedbox.me/travaux/includes/class.flyspray.php on line 96 Notice: A non well formed numeric value encountered in /var/www/html/ma-seedbox.me/travaux/includes/class.flyspray.php on line 96 Notice: A non well formed numeric value encountered in /var/www/html/ma-seedbox.me/travaux/includes/class.flyspray.php on line 96 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /var/www/html/ma-seedbox.me/travaux/includes/class.flyspray.php on line 104 Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /var/www/html/ma-seedbox.me/travaux/adodb/adodb.inc.php on line 845 Travaux - https://ma-seedbox.me/travaux/ Travaux - Infrastructure: Recently edited tasks 2018-09-23T14:41:37Z FS#6: Ajout du support technique et commercial via "tickets" https://ma-seedbox.me/travaux/task/6 2018-09-23T14:41:37Z Support technique Bonjour, Nous allons procéder à l'ajout du support technique et commercial via "tickets", c'est-à-dire directement sur l'espace client. Le support via Email sera toujours disponible !
Nous allons procéder à l'ajout du support technique et commercial via "tickets", c'est-à-dire directement sur l'espace client.
Le support via Email sera toujours disponible !]]>
FS#26: Espace client indisponible https://ma-seedbox.me/travaux/task/26 2017-09-19T21:07:26Z Support technique Bonjour, L'espace client a été indisponible par intermittence ce lundi 11 septembre au matin. Cela vient visiblement d'une attaque de bots informatiques. Aucune donnée n'a été dérobée et/ou perdue, il s'agit uniquement d'un crash serveur. Le problème est bien résolu, nous installons une protection supplémentaire sur le serveur pour que des interruptions de ce type n'ait pas lieu de nouveau. Cordialement, L'équipe Ma-Seedbox.me
L'espace client a été indisponible par intermittence ce lundi 11 septembre au matin.
Cela vient visiblement d'une attaque de bots informatiques. Aucune donnée n'a été dérobée et/ou perdue, il s'agit uniquement d'un crash serveur.

Le problème est bien résolu, nous installons une protection supplémentaire sur le serveur pour que des interruptions de ce type n'ait pas lieu de nouveau.

Cordialement,

L'équipe Ma-Seedbox.me]]>
FS#19: Attaque DDoS touchant de nombreux sites internet https://ma-seedbox.me/travaux/task/19 2016-11-11T10:19:33Z Support technique Bonjour, Suite à une attaque sans précédent sur Internet (attaque DDoS de grande ampleur sur des serveurs DNS), de nombreux sites étaient inaccessibles et se rétablissent progressivement. C'est le cas de nombreux trackers publics par exemple, ou bien de Paypal. Le problème est indépendant de notre volonté, donc veuillez s'il-vous-plaît ne pas nous contacter si vous n'arrivez pas à effectuer de paiement via Paypal, ou à accéder à vos trackers publics. Malheureusement, nous ne pourrions pas vous aider davantage, les serveurs attaqués n'étant pas les nôtres. Cordialement, L'équipe Ma-Seedbox
Suite à une attaque sans précédent sur Internet (attaque DDoS de grande ampleur sur des serveurs DNS), de nombreux sites étaient inaccessibles et se rétablissent progressivement.

C'est le cas de nombreux trackers publics par exemple, ou bien de Paypal.

Le problème est indépendant de notre volonté, donc veuillez s'il-vous-plaît ne pas nous contacter si vous n'arrivez pas à effectuer de paiement via Paypal, ou à accéder à vos trackers publics. Malheureusement, nous ne pourrions pas vous aider davantage, les serveurs attaqués n'étant pas les nôtres.

Cordialement,

L'équipe Ma-Seedbox]]>
FS#15: Migration de serveurs https://ma-seedbox.me/travaux/task/15 2016-10-23T13:00:50Z Support technique Bonjour, De nouvelles migrations de serveurs ont lieu. L'objectif est de moderniser davantage l'infrastructure. Les nod10, nod11 et nod12 sont concernés en priorité, les nod8 et nod9 suivront d'ici peu de temps. Si vous êtes sur ces serveurs, regardez bien vos mails pour savoir quand votre Seedbox sera migrée. Rien ne changera pour vous, mis à part l'adresse de connexion (et de meilleures performances). Et bien sûr, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question !
De nouvelles migrations de serveurs ont lieu.
L'objectif est de moderniser davantage l'infrastructure.
Les nod10, nod11 et nod12 sont concernés en priorité, les nod8 et nod9 suivront d'ici peu de temps.

Si vous êtes sur ces serveurs, regardez bien vos mails pour savoir quand votre Seedbox sera migrée. Rien ne changera pour vous, mis à part l'adresse de connexion (et de meilleures performances).

Et bien sûr, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question !]]>
FS#17: Amélioration de l'ergonomie https://ma-seedbox.me/travaux/task/17 2016-10-23T13:00:04Z Support technique Bonjour, Nous procédons actuellement à une amélioration de certains détails du site, pour proposer une ergonomie accrue. Vous serez tenu informé, ici-même, des changements.
Nous procédons actuellement à une amélioration de certains détails du site, pour proposer une ergonomie accrue.
Vous serez tenu informé, ici-même, des changements.]]>
FS#14: Problème avec certains trackers publics https://ma-seedbox.me/travaux/task/14 2016-10-23T12:58:13Z Support technique Bonjour, Certains trackers publics subissent des bugs. Cela stoppe les Seedbox des clients utilisant ces trackers. Le problème est indépendant de notre volonté, nous attendons qu'il soit résolu, vous serez tenu au courant !
Certains trackers publics subissent des bugs.
Cela stoppe les Seedbox des clients utilisant ces trackers.

Le problème est indépendant de notre volonté, nous attendons qu'il soit résolu, vous serez tenu au courant !]]>
FS#16: Réparation serveur de mails https://ma-seedbox.me/travaux/task/16 2016-10-23T12:57:31Z Support technique Bonjour, Depuis quelques temps, certains serveurs de mails nous bloquaient. En effet, ils considéraient que nos envois étaient des spams (ce qui n'était pas le cas, nous n'envoyons de mails qu'à nos clients). Après des échanges de mails avec eux, le problème semble résolu ! Nous vous demandons simplement, pour les mails quelques reçus en "spams" (notamment chez Hotmail) de signaler comme "légitime". Merci de votre aide ! :-)
Depuis quelques temps, certains serveurs de mails nous bloquaient. En effet, ils considéraient que nos envois étaient des spams (ce qui n'était pas le cas, nous n'envoyons de mails qu'à nos clients).
Après des échanges de mails avec eux, le problème semble résolu !

Nous vous demandons simplement, pour les mails quelques reçus en "spams" (notamment chez Hotmail) de signaler comme "légitime". Merci de votre aide ! :-)]]>
FS#18: Mise à jour du certificat ssl (https) https://ma-seedbox.me/travaux/task/18 2016-10-23T12:56:03Z Support technique Bonjour à toutes et à tous, Le certificat SSL est en cours de mise à jour sur toute notre infrastructure. Sont concernés : tous les "nod" ainsi que le site web (vitrine + espace client). Cela ne va entraîner aucune interruption de service. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée !
Le certificat SSL est en cours de mise à jour sur toute notre infrastructure.
Sont concernés : tous les "nod" ainsi que le site web (vitrine + espace client).

Cela ne va entraîner aucune interruption de service.

Nous vous tiendrons au courant de l'avancée !]]>
FS#8: Amélioration de l'ergonomie https://ma-seedbox.me/travaux/task/8 2016-05-07T14:23:27Z Support technique Bonjour, Des modifications pour rendre l'espace client plus ergonomique sont en cours !
Des modifications pour rendre l'espace client plus ergonomique sont en cours !]]>
FS#13: Migration de serveurs https://ma-seedbox.me/travaux/task/13 2016-03-11T22:50:49Z Support technique Bonjour, Nous sommes actuellement en train de faire migrer certains serveurs. En effet, ceux-ci arrivent en fin de vie et nous souhaitons passer sur la gamme supérieure pour vous offrir une meilleure qualité de service. Les serveurs concernés sont : nod1, nod2, nod3, nod4, nod5, nod6 et nod7. Si vous avez votre Seedbox dessus, vous n'avez strictement rien à faire. La migration est transparente et n'entraîne aucune coupure de service. Guettez juste vos Emails, car votre adresse de connexion sera modifiée. Et dans tous les cas, le lien "accès direct" sera automatiquement mis à jour depuis votre espace client. Nous vous tenons au courant ! Edit : ajout du nod17 et nod18.
Nous sommes actuellement en train de faire migrer certains serveurs. En effet, ceux-ci arrivent en fin de vie et nous souhaitons passer sur la gamme supérieure pour vous offrir une meilleure qualité de service.

Les serveurs concernés sont : nod1, nod2, nod3, nod4, nod5, nod6 et nod7.
Si vous avez votre Seedbox dessus, vous n'avez strictement rien à faire. La migration est transparente et n'entraîne aucune coupure de service. Guettez juste vos Emails, car votre adresse de connexion sera modifiée. Et dans tous les cas, le lien "accès direct" sera automatiquement mis à jour depuis votre espace client.

Nous vous tenons au courant !

Edit : ajout du nod17 et nod18.

]]>