Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 862 - File: showthread.php PHP 7.2.24-0ubuntu0.18.04.8 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 862 errorHandler->error




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
différence entre bande passante et débit
#1
Bonjour à toutes et tous

je suis actuellement sur une seedbox chez feral Hosting, qui est en Anglais, bien que je maîtrise pas mal la langue, cela peut parfois poser quelques problèmes.

Ma question:

j'envoie depuis un tracker privé sur ma seedbox, je monte régulièrement entre 50 et 85mo/s visible sur rutorrent.

En revanche, une fois les fichiers sur ma seedbox, pour les rapatrier sur mon pc , j'utilise fillezilla, et la je n'ai pas de débit constant. Je m'explique, quand je veut rapatrier un ou plusieurs fichiers en soirée, mon débit est autour de 10 mo/s, en revanche si je le fait au milieu de la nuit ou en pleine matinée, je monte entre 60 et 80mo/s.

Donc étant à la recherche d'une seedbox performante, et ayant entendu parler de vous, comment cela se passe -t-il chez vous, est ce que cette question de débit sera pareil, le débit est-il limité comme beaucoup de seedbox à 100mbs/s, ou y a-t-il moyen que j'exploite enfin ma nouvelle installation fibre au meilleurs de sa possibilité à savoir 90mo/s en download et 25mo/s en upload.


merci d'avance

coolbreeze, peut être futur client.
Répondre


Messages dans ce sujet
différence entre bande passante et débit - coolbreeze - 10/09/2015, 00:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)