Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Renouvellement
#2
Bonjour,

Effectivement, vous aviez résilié votre Seedbox, puis vous avez réglé la mauvaise facture.
Votre Seedbox n'a donc été réactivée que partiellement et se situe sur un serveur non-adapté pour vous accueillir.

Mais ce n'est pas grave, nous allons juste devoir migrer votre service au plus vite sur un autre serveur. Votre Seedbox sera ainsi ré-installée sur un serveur avec des ressources disponibles (mais vos données seront malheureusement supprimées, car il n'est pas possible pour nous d'effectuer une ré-installation totale en les préservant). Pouvez-vous faire une sauvegarde de vos fichiers, et nous envoyer un Email à l'adresse "ventes@ma-seedbox.me" dès que c'est fait ?

Et la date d'échéance a bien été modifiée.

Cordialement,

MZ
Répondre


Messages dans ce sujet
Renouvellement - FredoSBxxx - 07/10/2017, 09:53
RE: Renouvellement - MZ - 07/10/2017, 10:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)