Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisation mobile
#2
Bonjour,

Bienvenue chez nous ! Grand sourire

Pour répondre à vos questions :
(19/10/2016, 15:19)Sufoxed a écrit : - Est-il possible de contrôlé sa seedbox ainsi que de pouvoir télécharger avec son téléphone? Je précise je suis sous iOS (Ex: lancer un téléchargement de torrent via son téléphone pour la seedbox)
Oui, c'est tout à fait possible ! Notre interface Rutorrent est compatible avec les Smartphones, c'est qui est appréciable pour gérer de partout sa Seedbox (sans avoir à installer des applications supplémentaires).
Il vous suffit de vous connecter à la même adresse que depuis un ordinateur classique.

(19/10/2016, 15:19)Sufoxed a écrit : - Concernant le streaming via Kodi, une question me turlupine à ce sujet, si je suis pas chez moi et que je souhaite regarder un film (donc pas de Wi-Fi mais en 4G), le faite de streaming consomme de la DATA ou (question con) peut-être énormément?
Oui, le streaming consomme de la DATA, et cela peut monter très vite.
En fait, il faut assimiler le streaming à un téléchargement quasiment entier du fichier (si vous regardez en streaming un fichier de 1GB, cela consommera donc 1GB de DATA). Donc faites bien attention. Sourire

En tous cas, merci de votre retour, ça fait vraiment plaisir !

A bientôt,

MZ
Répondre


Messages dans ce sujet
Utilisation mobile - Sufoxed - 19/10/2016, 15:19
RE: Utilisation mobile - MZ - 20/10/2016, 11:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)