Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 862 - File: showthread.php PHP 7.2.24-0ubuntu0.18.04.8 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 862 errorHandler->error




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Synchronisation NAS Synology
#1
Bonjour,

Je suis actuellement chez la concurrence (s***b**.fr) depuis longtemps Rougir mais j'envisage sérieusement de partir.

Tout ne se passe pas trop mal pourtant mais un problème de synchronisation avec mon NAS me pourris la vie. En colère

Clairement ma connexion étant ce quelle est, j'ai décidé d'investir dans un NAS et de synchroniser 24h/24h mon NAS et ma seedbox.

Je fait ça en WEBDAV chez le concurrent mais malheureusement ça fonctionne bien mais pas longtemps.

En faite, je suis sans cesse en train de délier la connexion et de la recréer pour que ça remarche...

Je suis très conscient que le problème vient très certainement de mon NAS synology (que je ne conseil à personne), mais je me demandais si des personnes ici faisaient la même avec une configuration similaire. Parce que si on me dit que c'est possible ici, je signe sans hésiter!

J'ai l'impression que le support est particulièrement efficace et que les utilisateurs ont l'aire très content donc j'ai espoir que ce soit possible ici.

Par avance merci!!
Répondre


Messages dans ce sujet
Synchronisation NAS Synology - NaoNack - 20/05/2016, 20:09
RE: Synchronisation NAS Synology - MZ - 21/05/2016, 12:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)