Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 862 - File: showthread.php PHP 7.2.24-0ubuntu0.18.04.8 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 862 errorHandler->error




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Seedbox : Passer à l'offre supérieure
#1
Bonjour MZ,

Après un long essai de quelques mois chez Ma-seedbox avec une petite seedbox, je souhaite confirmer mon choix et migrer ma seedbox habituelle chez vous. Je lui ai fait faire une cure amaigrissante pour qu'elle puisse fusionner avec sa petite soeur ici et les loger toutes les deux dans l'offre supérieure s'il y a de la place.

Ma question est d'ordre pratique :

A- Je reçois mon rappel de factuation le 8 de chaque mois. C'est parfait, j'aimerais bien à un ou deux jours près rester dans ce créneau du mois car c'est à ce moment que je paie. Mieux vaut tenir que courir et comme le disait un camarade sur le forum, c'est bien la seule facture que je paie en avance et avec plaisir. Grand sourire

B- Un changement de FAI est en cours et je ne sais pas s'il y aura une coupure ou pas d'internet donc je ne veux pas attendre la date de fin de location (vers le 20) pour demander cette fusion car il est probable que je sois sans connecion à cette periode.

Avez-vous une brillante idée pour que je garde grosso-modo mes dates de facturation/réglement et procéder à la fusion ces prochains jours ? (je n'ai aucun sens pratique, vous l'avez compris... Langue )

[Edit : Seedbox 114]
Répondre


Messages dans ce sujet
Seedbox : Passer à l'offre supérieure - Ysarda - 10/12/2015, 16:02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)