Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon avis après 3 mois d'utilisation
#2
Bonjour,

Merci de votre retour ! Sourire

Concernant vos propositions, elles ont été prises en compte pour la mise en place de l'interface "cloud".
Cette interface devrait permettre :
- des téléchargements directs (remote download HTTP & FTP qui supporterait les hébergeurs type Rapidshare, UploadBox & co), depuis la Seedbox.
- un meilleur listing des fichiers, plus pertinent et plus ergonomique
- la prise en compte de tous les fichiers médias pour les visionner en Streaming depuis un navigateur, sans plugin ou autre
- la possibilité de partager un fichier à un ami, en lui donnant un lien direct

Je ne peux pas vous communiquer de date précise, car selon les difficultés rencontrés (notamment les contraintes de sécurité que je me fixe), le temps passe assez vite. Mais le "remote download" ainsi que le streaming depuis le navigateur devraient être mis en place dans les semaines qui arrivent.

Ce qui risque de ne pas être possible, c'est la prise en compte des étiquettes de Rutorrent. J'ai effectué plusieurs tests mais ils se sont révélés infructueux.
La seule solution semble être de trier vos torrents par dossier, sachant que Rutorrent peut appliquer automatiquement une étiquette du nom du dossier dans lequel il est lancé (il faut aller dans les options de Rutorrent -> "Autotools" et cocher "Activer la fonctionnalité 'AutoLabel' ").
Pour clarifier : vous n'avez ainsi qu'à lancer un téléchargement dans un dossier "Movies" pour que Rutorrent applique aussitôt l'étiquette "Movies" à ce torrent (ce qui vous permet de mieux gérer vos fichiers sur Rutorrent), et comme il se situe dans le dossier "Movies", il sera plus aisé pour vous de le retrouver via l'interface.
Actuellement je ne trouve pas mieux, qu'en pensez-vous ?

Le plugin Kodi semble très difficile à mettre en place, ce ne sera pas fait pour le moment, mais je garde l'idée dans le coin de la tête. Clin d’oeil

Mais à propos du problème que vous évoquez (freeze lors du streaming avec Kodi), est-ce que vous avez essayé VLC, s'il est compatible avec la Freebox mini 4K ? Normalement il est plus léger et permet de résoudre ce type de problème.
Tenez-moi au courant si vous n'avez pas encore essayé ! Sourire

Cordialement,

MZ
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mon avis après 3 mois d'utilisation - MZ - 25/10/2015, 18:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)