Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Créer un torrent sur Traker pivée avec ruTorrent
#2
Les manipulations que vous avez effectuées correspondent parfaitement à ce qu'il faut faire.
Il ne devrait ainsi pas y avoir de problèmes avec votre tracker privé. Sourire
Cela peut mettre du temps (proportionnellement à la taille du fichier) parce que nous effectuons des sauvegardes en temps réel des fichiers, donc les disques dur sont très sollicités. Mais normalement cela ne doit pas dépasser la demi-heure, à moins que le fichiers soit vraiment très volumineux.
Je vais donc regarder s'il n'y a pas un souci sur un des disques dur, ce qui pourrait ralentir la procédure.

Après, certains trackers nécessitent que le nom du fichier ".torrent" soit le même que le dossier mis en partage, mais dans le pire des cas, il vous suffit simplement de renommer le fichier ".torrent" (et surtout pas l'inverse : ne renommez pas le dossier sinon la Seedbox pensera que les fichiers ont été supprimées. Je pense que vous le savez mais je préfère préciser Clin d’oeil ).

Concernant le dossier "/session/", je vous conseille de ne pas y toucher, c'est le mieux.
La Seedbox fait déjà automatiquement le vide des fichiers inutiles.

Que voulez-vous dire par "Peut-on modifier l’ordre de la liste des torrents en partages" ?
Si vous parlez de la priorité, c'est possible, il vous suffit de faire un clic-droit sur les fichiers que vous souhaitez prioriser/dé-prioriser et de choisir l'option correspondante.

Cordialement,

MZ
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Créer un torrent sur Traker pivée avec ruTorrent - MZ - 11/10/2015, 12:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)