Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Idée tuto
#1
Bonsoir ! (ou bonjour, bonne nuit, bon appétit)
J'ai récemment réaliser un petit tuto pour savoir comment paramétrer Kodi (cf https://ma-seedbox.me/blog/2015/09/26/tutoriel-le-streaming-avec-kodi/)
Je ne sais pas si c'est mon rôle de dire ça, mais ça me plait vraiment de faire ce genre de petite vidéo. Alors je me demandais si quelqu'un avait une idée quant à une prochaine vidéo Sourire (bien sur faut que l'admin soit d'accord, et je sais vraiment pas si j'ai le droit de demander ça, mais bon)

Merci encore à MZ de me laisser créer des vidéos pour ce site Grand sourire !
Répondre
#2
Bonsoir BBgibi, bien entendu je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème
à ce que vous placiez des nouveaux tutos ou bien que d'autres membres suivre votre exemple.
Ces toujours agréable de voir les membres s’investirent pour le forum.

A bientôt,
Seb1971
[Image: 15093008274520055113622364.png]
Répondre
#3
Bonjour,

Je suis totalement favorable à ton initiative bbgibi !
Par contre, je n'ai pas d'idées particulières de vidéos que tu pourrais réaliser. Peut-être juste une vidéo explicative du fonctionnement d'une Seedbox ?

A bientôt,

MZ
Répondre
#4
Ah pourquoi pas ! Je pense avoir une petite idée sur ce sujet là Clin d’oeil Je vais voir un peu comment tourner cette vidéo et je donnerais le résultat Sourire
(bon là je pense pas pouvoir la faire en une nuit celle là)
Répondre
#5
Bonjour !
Je suis en train de créer toutes les animations pour le prochain tuto Sourire Et en faisant toutes ces images, j'ai évidemment apporter ma petite touche au logo du site, alors je me suis dis "Pourquoi pas le proposer ?" ! C'est assez minimaliste, donc ça peut ne pas plaire à tout le monde.
(si l'admin veut la récupérer, aucun problème. C'est une image vectoriel, donc y aura aucun souci de "définition trop basse" etc...) Sourire


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)