Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lenteurs seedbox
#1
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre cet après-midi.
J'ai déjà utilisé divers seedbox que cela soit sur serveurs dédiés ou mutualisés.

Je suis un peu surpris par la lenteur du serveur sur lequel je me trouve, le lien de monitoring montre une activité à 100% en permanence ce qui engendre des lenteurs dans l'interface ruTorrent ainsi que dans le temps de vérification des fichiers...
Je suis sur la seedbox 528.
Combien sommes nous par serveur ? Comment se fait il que le serveur soit en permanence à 100% ?

Merci
Répondre
#2
Bonsoir, j'avise de suite MZ !

A bientôt,

Seb1971
[Image: 15093008274520055113622364.png]
Répondre
#3
Aaaah ! Sourire Les temps de réponses sont nettement mieux.

Merci
Répondre
#4
Bonsoir,

Oui, il y a eu un pic d'utilisation durant deux heures (un client qui a rempli quasiment entièrement sa Seedbox de 500GB avec des débits à 90Mo/s), mais après, cela a baissé. Désolé de la gène occasionnée !

Concernant le monitoring, le CPU est biaisé, tout comme celui qui est disponible sur votre Seedbox. Donc ce n'est pas réellement 100% d'utilisation, sinon vous ne pourriez même pas accéder à votre serveur. Sourire
En tous cas, félicitations, vous êtes le premier client à avoir trouvé le monitoring. Clin d’oeil
En même temps, il n'est pas caché, mais je ne le rends pas totalement public pour des raisons de confidentialité.

Cordialement,

MZ

(et merci Seb !)
Répondre
#5
Non je consulte le monitoring aussi de temps en temps! Clin d’oeil
Répondre
#6
Ah ! Bravo aussi dans ce cas ! Sourire

Je vais travailler plus l'interface pour qu'elle soit plus "user-friendly" et qu'elle n'affiche pas les infos plutôt confidentielles.
Répondre
#7
coucou

sur la seedbox 227, ça rame à fond, j'accède même plus à l'interface.

bon courage
Répondre
#8
Bonjour,

Suite au Freeleech proposé par surprise par un fameux tracker francophone, la demande en ressources des seedbox a largement augmenté.
Je suis en train de résoudre le problème en mettant en marche de nouveaux serveurs (nod).

Désolé de la gène occasionnée !

Cordialement,

MZ
Répondre
#9
Je suis dans le même cas que Shinkibo, impossible d'accéder à l'interface de rutorrent Triste
Répondre
#10
Bonjour,

Logiquement, si aucune erreur n'apparaît, c'est "simplement" de la latence.
Je travaille activement dessus pour que cela baisse (et c'est en bonne voie, un nouveau serveur a bien été déployé).

Par contre, si une erreur apparaît lors de l'accès à l'interface, contactez immédiatement le support (support [@] ma-seedbox.me ).

Désolé de la gène occasionnée !

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)