Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Infos espace disque restant depuis espace client
#1
Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir si vous aviez pu avancer sur ma demande pour l'affichage de l'espace disque restant depuis l'espace client sans passer par l'interface ruTorrent ?

Merci.
Répondre
#2
Bonjour,

Alors nous avons fait des tests, et le problème principal est que cela ralentit nettement l'affichage de la page (parce qu'un requête demande au serveur la taille de l'espace disque restant sur la Seedbox, le serveur fait le calcul et renvoie la valeur). Le ralentissement peut dépasser les 5 secondes, ce qui est assez problématique car durant ces 5 secondes, la page ne se charge pas.

Nous sommes donc en train de tester une autre méthode pour que la requête soit effectuée après le chargement de la page.

Et dans votre cas, sur quel page préféreriez-vous accéder à cette information ? La page d'accueil de l'espace client ou plutôt la page "détails du produit" ?

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
D'accord, je comprends.
Dans le cas où ça serait possible un jour, sur l'index.php directement. En un coup d'œil je sais où j'en suis.
Répondre
#4
Très bien ! Nous travaillons dessus, nous vous tiendrons au courant ici.

Cordialement,

MZ
Répondre
#5
Merci, ce n'est pas pressé. L'aspect pratique est non négligeable.
Répondre
#6
Bonjour,

Des nouvelles concernant cette fonctionnalité ?
Répondre
#7
Bonjour,

Ca a été testé une journée, mais ça été abandonné au moins temporairement, parce que le nombre de requêtes (pour "demander" au serveur l'espace restant) était trop élevé et ralentissait le site et le serveur a qui la demande était faite.
Et si on diminue le nombre de requête, cela signifie que l'on a plus de l'instantané, ce qui n'est pas très ergonomique...

Désolé ! Mais si on trouve une idée, on essaiera de tester quelque chose.

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)