Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis après 3 mois d'abo
#1
Bonjour,

Depuis 3 mois je n'ai rencontré qu'un souci nécessitant l'intervention du sav qui a été résolu rapidement et 1 jours d'abo offert en dédommagement.
Conclusion, service rapide et fonctionnel dans le temps, sav réactif efficace et commercial, que du bon Clin d’oeil

D'ailleurs j'ai une question, le renouvellement de mon abo doit se faire dans les 3jours qui viennent et je souhaiterais m'abonner pour plusieurs mois, est-ce possible ?


Bonne année 2016 !
Répondre
#2
Bonjour,

Merci beaucoup de votre retour ! Grand sourire

Concernant le renouvellement d'avance sur plusieurs mois, c'est possible ! Vous obtiendrez même un mois gratuit pour 6 mois de location.
Contactez "ventes@ma-seedbox.me" et indiquez-nous le nombre de mois que vous souhaitez prendre d'avance, nous générerons une facture qui correspond.

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Bonjour,

Le mail est parti, j'en prend pour 7mois Clin d’oeil

Merci
Répondre
#4
Bonjour,

Merci encore ! Sourire

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)