Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous
Avis - Version imprimable

+- Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous (https://ma-seedbox.me/forum)
+-- Forum : Communauté (https://ma-seedbox.me/forum/forum-9.html)
+--- Forum : Que pensez-vous de Ma-Seedbox.me ? (https://ma-seedbox.me/forum/forum-13.html)
+--- Sujet : Avis (/thread-40.html)

Pages : 1 2


Avis - Aurélien47 - 18/08/2015

Une seedbox vraiment intéressante via son prix qui et très attractif mais aussi et surtout un service client irréprochable (en Français) , réponse pas mail très rapide , les sujets que je traite sont souvent résolu avec des explications claires (car je suis novice et nouveau pour seeder) .Des réponses par mail après 22h et en weekend moi je dit respect !!!

Allez un petit bémol sur mes torrents partagés qui reste en Ko/s et qui passe très rarement en Mo/s voila mon petit regret, sinon que du plus sur cette seedbox !

Bravo Ma Seedbox.me  Clin d’oeil


RE: Avis - MZ - 19/08/2015

Merci de votre retour !

Concernant le partage, je vous conseille de diversifier les torrents sur votre Seedbox (que ce soit la taille ou le type de fichiers), cela peut faire augmenter de façon sensible la vitesse de partage.
Dites-moi ce qu'il en est. Sourire


RE: Avis - Seb1971 - 20/08/2015

Bonjour, tu dois prendre des torrents très peu seed voir même qui t'intéresseront pas
si tu veux monté ton ratio. Prendre ce que l'ont aime et pas forcement du goût de la majorité.
Pour en revenir a Ma-SeedBox.me c'est vrai qu'ils sont au top de plus a l’écoute de leurs clients !


RE: Avis - Aurélien47 - 21/08/2015

(20/08/2015, 10:21)Seb1971 a écrit : Bonjour, tu dois prendre des torrents très peu seed voir même qui t'intéresseront pas
si tu veux monté ton ratio. Prendre ce que l'ont aime et pas forcement du goût  de la majorité.
Pour en revenir a Ma-SeedBox.me  c'est vrai qu'ils sont au top de plus a l’écoute de leurs clients !