Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous
Avis - Version imprimable

+- Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous (https://ma-seedbox.me/forum)
+-- Forum : Communauté (https://ma-seedbox.me/forum/forum-9.html)
+--- Forum : Que pensez-vous de Ma-Seedbox.me ? (https://ma-seedbox.me/forum/forum-13.html)
+--- Sujet : Avis (/thread-40.html)

Pages : 1 2


Avis - Aurélien47 - 18/08/2015

Une seedbox vraiment intéressante via son prix qui et très attractif mais aussi et surtout un service client irréprochable (en Français) , réponse pas mail très rapide , les sujets que je traite sont souvent résolu avec des explications claires (car je suis novice et nouveau pour seeder) .Des réponses par mail après 22h et en weekend moi je dit respect !!!

Allez un petit bémol sur mes torrents partagés qui reste en Ko/s et qui passe très rarement en Mo/s voila mon petit regret, sinon que du plus sur cette seedbox !

Bravo Ma Seedbox.me  Clin d’oeil


RE: Avis - MZ - 19/08/2015

Merci de votre retour !

Concernant le partage, je vous conseille de diversifier les torrents sur votre Seedbox (que ce soit la taille ou le type de fichiers), cela peut faire augmenter de façon sensible la vitesse de partage.
Dites-moi ce qu'il en est. Sourire


RE: Avis - Seb1971 - 20/08/2015

Bonjour, tu dois prendre des torrents très peu seed voir même qui t'intéresseront pas
si tu veux monté ton ratio. Prendre ce que l'ont aime et pas forcement du goût de la majorité.
Pour en revenir a Ma-SeedBox.me c'est vrai qu'ils sont au top de plus a l’écoute de leurs clients !


RE: Avis - Aurélien47 - 21/08/2015

(20/08/2015, 10:21)Seb1971 a écrit : Bonjour, tu dois prendre des torrents très peu seed voir même qui t'intéresseront pas
si tu veux monté ton ratio. Prendre ce que l'ont aime et pas forcement du goût  de la majorité.
Pour en revenir a Ma-SeedBox.me  c'est vrai qu'ils sont au top de plus a l’écoute de leurs clients !

Salut Seb , je fait bien attention a la règle Clin d’oeil je prend des torrents avec beaucoup de leechers (même si c'est des torrents qui ne m’intéresse pas) , j'ai a ce jour pas moins de 90 torrents divers et varier mais voila mon ratio grimpe de 0.01 par jour en vu de mon partage en ko/s et pourtant j'ai une très bonne vitesse de téléchargement sur la seedbox . Allez comprendre ...  snif 


RE: Avis - MZ - 21/08/2015

C'est étrange !
Je vous conseille des torrents avec peu de "seeders" également, cela peut faire toute la différence.

(et merci Seb1971 ! Sourire )


RE: Avis - Seb1971 - 21/08/2015

(21/08/2015, 12:45)Aurélien47 a écrit :
(20/08/2015, 10:21)Seb1971 a écrit : Bonjour, tu dois prendre des torrents très peu seed voir même qui t'intéresseront pas
si tu veux monté ton ratio. Prendre ce que l'ont aime et pas forcement du goût  de la majorité.
Pour en revenir a Ma-SeedBox.me  c'est vrai qu'ils sont au top de plus a l’écoute de leurs clients !

Salut Seb , je fait bien attention a la règle Clin d’oeil je prend des torrents avec beaucoup de leechers (même si c'est des torrents qui ne m’intéresse pas) , j'ai a ce jour pas moins de 90 torrents divers et varier mais voila mon ratio grimpe de 0.01 par jour en vu de mon partage en ko/s et pourtant j'ai une très bonne vitesse de téléchargement sur la seedbox . Allez comprendre ...  snif 

Salut  Aurélien, tu sais c'est bien pareil ça grimpe petit a petit comme dit Mickaël des torrent avec peu de seed  c'est bien aussi et surtout des torrents long a télécharger des torrent rapide  monteront de peu ton ratio .


RE: Avis - Aurélien47 - 24/08/2015

Salut les seedboxer Clin d’oeil OK je vais laisser le temps au temps et je verrai bien ce que cela donne par la suite , le cite vient de naître , de plus je vois que notre créateur MZ travail d'arrache pied afin de corriger les bugs et arranger voir améliorer le cite en fonction des avis clients Sourire Nous avons même le privilège de suivre l’évolution des différentes maintenance du cite . Cool


RE: Avis - MZ - 24/08/2015

Salut,

Merci à vous !
Concernant les améliorations, il paraît que le WebDav va faire son entrée (et qu'il serait même en partie fonctionnel sur toutes les Seedbox, sans distinction d'offre)... Mais chut. Clin d’oeil

A bientôt,

MZ


RE: Avis - Aurélien47 - 24/08/2015

Clin d’oeil Clin d’oeil Clin d’oeil !!!


RE: Avis - Alphonse Magova - 24/08/2015

Ah super! Grand sourire