Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous
Récupération Filezilla impossible - Version imprimable

+- Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous (https://ma-seedbox.me/forum)
+-- Forum : Support (https://ma-seedbox.me/forum/forum-6.html)
+--- Forum : Vos demandes d'aide (https://ma-seedbox.me/forum/forum-8.html)
+---- Forum : Demandes d'aide traitées (https://ma-seedbox.me/forum/forum-16.html)
+---- Sujet : Récupération Filezilla impossible (/thread-154.html)

Pages : 1 2


RE: Récupération Filezilla impossible - Ysarda - 25/12/2015

Voilà ce que j'obtiens par FTP, une connection un peu laborieuse, qui finit par fonctionner (les fichiers sont en transfert là) :

BoErreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Réponse : fzSftp started, protocol_version=4
Commande : open "seedbox-114@nod16.ma-seedbox.me" 22
Commande : Pass: ************
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Déconnecté du serveur
Statut : Déconnecté du serveur
Statut : Délai d'attente de 5 secondes suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
Statut : Délai d'attente de 5 secondes suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
Statut : Connecté


Il y a quelques interruptions de type Erreur : Échec du transfert du fichier parfois mais le flux semble reprendre contrairement au protocole précédent.

Par contre RuTorrent a été down un bon moment, même avec un redémarrage. Là, il reprends du service sur le seed mais mes téléchargement (7 actifs) sont en gris et ne redémarrent pas suite à ce crash. C'est le Freeleech de Noël, ça doit chauffer un peu.  Grand sourire Que faire pour qu'ils reprennent ?

[Edit : ça rentre dans l'ordre doucement ^__^ ]

[Edit 2 : Non, ça replante tout le temps, la seedbox est down et quand je la relance, les téléchargements sont de nouveaux inactifs et n'arrivent pas à se remettre en actifs.]


RE: Récupération Filezilla impossible - MZ - 25/12/2015

Le transfert FTP est moins stable que le SFTP, mais il repart toujours automatiquement.
Vérifiez bien à la fin que les fichiers ne sont pas corrompus (ouvrez-les simplement, s'il n'y a pas d'erreur, le fichier est complet).
En tous cas, content que cela fonctionne ! Sourire

Je viens de me connecter à votre Seedbox, l'interface Rutorrent a du mal effectivement, quelques-uns de vos torrents demandent énormément de ressources ce qui ralentit l'accès à la Seedbox.
Mais je vois bien les torrents actifs depuis chez moi, qu'en est-il pour vous ?


RE: Récupération Filezilla impossible - Ysarda - 26/12/2015

Bonjour MZ,

Les fichiers en téléchargement ont fini par aboutir laborieusement. La box fonctionne au ralenti. C'est à dire que les fichiers avec une icône bleu/vert et un "v" blanc sont comme en stand-by, les fichiers actifs sont au nombe de 6 ou 7 et envoie très peu. Je pense que le réseau de Ma-Seedbox est saturé par les différents Freeleech de Noël organisés par les trackers privés. Du coup j'ai utilisé mon ancienne seedbox qui n'était pas arrrivée à expiration heureusement. Elle supporte bien les gros traffics.

Pour le Ftp, oui, tout s'est bien passé entre hier et ce matin. Merci pour l'accès Ftp !


RE: Récupération Filezilla impossible - MZ - 26/12/2015

Bonjour,

Merci de votre retour !

Le freeleech avait été préparé au niveau des ressources, le réseau est même surdimensionné (il n'est utilisé qu'à 90% en période de pointe, pour l'instant il n'a pas été surchargé).
Mais nous avons des soucis imprévus au niveau des disques dur qui travaillent beaucoup, notamment à cause du système de backup qui est mis en place, ce qui bride les téléchargements (20mo/s). Vraiment désolé de la gène occasionnée !
Par contre, le partage n'est pas limité de notre côté, j'ai vu des clients qui uploadent tranquillement à 10mo/s. Mais durant les périodes de freeleech, sur ce genre de trackers, le concurrence est plus rude, il est presque normal d'uploader moins que d'habitude.

Cordialement,

MZ