Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous
File Manager inaccessible - Version imprimable

+- Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous (https://ma-seedbox.me/forum)
+-- Forum : Support (https://ma-seedbox.me/forum/forum-6.html)
+--- Forum : Vos demandes d'aide (https://ma-seedbox.me/forum/forum-8.html)
+---- Forum : Demandes d'aide traitées (https://ma-seedbox.me/forum/forum-16.html)
+---- Sujet : File Manager inaccessible (/thread-136.html)



File Manager inaccessible - Ysarda - 20/11/2015

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail ce midi et n'ayant pas de réponse pour l'heure du thé je me permets un mot ici. Grand sourire

Mon disque était presque plein, il restait 1G0 d'espace disponible. J'avais la place d'un nouveau fichier que j'ai enregistré dans RuTorrent et pour avoir un peu de confort, je suis allée dans le File Manager pour supprimer un fichier et garder plus ou moins un Go de marge. Le nouveau fichier n'était pas encore téléchargé donc l'espace restant du disque était identique. Sauf que là, impossible d'ouvrir le File Manager. Sur le journal apparaît le message disant que le répertoire n'existe pas.

J'ai redémarré la box mais ce n'est pas mieux, à présent je n'ai plus du tout accès àRutorrent qui affiche tous les torrents à 0. Est-ce que je peux vous donner par mp le nom d'un fichier à supprimer par exemple ? Car je n'ai pas le WebDav sur mon offre, donc aucun autre moyen d'accéder à mon disque dur pour faire du ménage.

La Seedbox 114 vous remercie pour votre aide. Clin d’oeil


RE: File Manager inaccessible - MZ - 20/11/2015

Bonjour,

Je mets ici le message que je viens de vous envoyer par Email (cela peut aider d'autres personnes) :

Vous avez à votre disposition le protocole SFTP qui correspond très bien à ce que vous souhaitez faire. Voici un tutoriel pour vous connecter via FileZilla : https://ma-seedbox.me/documentation/seedbox/se_connecter_en_sftp

Tenez-moi au courant s'il-vous-plaît !

Cordialement,

MZ


RE: File Manager inaccessible - Ysarda - 20/11/2015

Merci beaucoup pour votre réponse. Je viens de procéder à la suppression de fichiers pour faire de l'espace. Très bon plan !

J'ai redémarré la box mais aucun fichier n'apparaît plus dans rutorrent. Le message dit que la connexion n'a pas été établie. Que dois-je faire à présent ?


RE: File Manager inaccessible - MZ - 20/11/2015

Ah, le redémarrage qui ne voulait pas se faire visiblement. C'est résolu !
Quoi qu'il en soit, je vous ai ajouté un jour gratuit supplémentaire vu que vous n'avez quasiment pas utilisé votre Seedbox aujourd'hui.

Cordialement,

MZ


RE: File Manager inaccessible - Ysarda - 20/11/2015

Un grand merci pour le SAV toujours aussi efficace. Et merci beaucoup pour le cadeau ! Je ne m'y attendais pas, c'est une heureuse surprise. Sourire Coeur


RE: File Manager inaccessible - MZ - 20/11/2015

Pas de soucis, merci à vous ! Sourire

Cordialement,

MZ