Bonjour,
Inscrit aujourd'hui - seedbox-820 - après avoir voulu changer le thème de l'interface Rutorrent,
et après le redémarrage de celui-ci, message d'erreur systématique,
même après avoir tenté maintes fois le redémarrage de la seedbox (bouton "Redémarrer la seedbox")
sur la page "Interface de gestion du produit".
Pourriez-vous y remédier?
D'avance merci.
Bonjour,
Je me suis inscrit hier soir et depuis la seedbox ne veut redémarrer. Le manque de support n'arrange rien !
...ça y est, l'interface Rutorrent et la seedbox sont de nouveau opérationnels.
J'ai relancé 10 ou 15 fois la seedbox...
Bon courage!
Cool pour toi et dis moi ton port est ouvert? Pas de lagg sur rutorrent?
Port ouvert, mais ça rame un peu!
Ce matin, juste après l'ouverture du compte, ça dépotait: maintenant, ça tourne au ralenti...
Mais au moins ça tourne ; ) ça donne quoi tes débits?
Le problème c'est le manque de support, on dirait que personne gère le week-end : /
Bonjour, il y a bien des personnes le weekend ! Si Mz n'a pas répondu de suite c'est qu'il doit être fortement occupé.
Par contre je pense qu'il ne manquera pas de prendre en considération vos demandes.
Manifestement, il me semble que tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement,
Seb1971
tiens au passage moi j'ai ça
"03.10.2015 11:58:54] Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent."
mais le message que j'ai envoyé vers 12h est pour le moment sans réponse et/ou effet.
je suis sur seedbox-227
...et moi de nouveau "éteinte"!
"Low diskspace"...."éteinte"....
ça devient très désagréable.
Bonjour,
C'est maintenant résolu !
Désolé de la gène, cela venait du serveur dédié sur lequel vous êtes situés.
J'ai ajouté deux jours gratuits supplémentaires à tous les clients qui ont été impactés.
Encore désolé de la gène occasionnée.
Cordialement,
Michaël Z