Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous

Version complète : NFO depuis Rutorrent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Je voudrais me lancer dans la création d'un torrent, j'ai réussi à créer le torrent, mais par contre j'aimerais créer un fichier NFO, il y a t'il un plugins, une option déja prête dans l'interface Rutorrent ? Si oui, comment créer le NFO ?

Merci de votre compréhension.
Bonjour,

Alors vous pouvez avoir des informations sur vos fichiers en allant dans l'onglet "Fichiers" ou l'onglet "FileManager". Sélectionnez par un clic-droit le fichier que vous souhaitez observer, puis cliquez sur "Mediainfo".

Mais pour les nfo, le plus simple reste de le créer à partir d'un logiciel spécifique sur votre ordinateur. Souvent, les trackers en suggèrent un en particulier, selon leurs critères. Et là, vous serez sûr d'avoir un nfo valide pour ce tracker. Sourire

Est-ce que cela vous aide ?

A bientôt,

MZ
@MZ

Vous avez répondu à ma question! Merci! Par contre, il y a moyen de faire un copié/collé depuis la console media info ? Ou bien de simplement télécharger le fichier media info ?
Parfait ! Sourire
La console de mediainfo peut être copiée-collée oui (faites ctrl+c si jamais le copier-coller classique avec la souris de fonctionne pas)

Bonne soirée,

MZ
Le copié/collé ne marche pas avec mon navigateur, c'est pas très grave au fond, je me suis débrouillé !

Bonne soirée !