Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous

Version complète : Vitesse en SFTP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Lorsque je récupère des contenus de ma seedbox sur mon mac via FileZilla, j'ai un débit d'environ 2Mo/s. Par contre, lorsque je fais de même sur mon Galaxy S5, via ES Explorateur, je plafonne à 150KB/s....

Une idée expliquant cette différence ? Pour info, sur mon ancienne seedbox, j'avais un débit en Mo sur mon smartphone.
Bonjour,

Je vous propose d'essayer une autre application, celle-ci doit mal supporter le protocole SFTP (qui est la norme actuellement, le FTP étant obsolète est pas sécurisé). Normalement, cela devrait résoudre le problème.
Tenez-moi au courant !

Cordialement,

MZ
Je suis en train d'essayer d'autres apps mais plus moyen de me connecter à ma seedbox sur mon smartphone, même avec ES explorateur : Echec de la connexion - Ceci peut être causé par java.net. ConnectException: failed to connect to nod1.ma-seedbox.me/XXX.XXX.XXX.XX (port 22) : connect failed: ECONNREFUSED (Connection refused)
Vous n'avez pas d'autre erreur ?
Cela doit venir de l'application, j'ai effectué de rapides tests et je n'ai pas eu de soucis particuliers.

Sinon, vous pouvez aussi récupérer vos fichiers en passant par l'option streaming : au lieu de lire la vidéo, téléchargez-la. La plupart des navigateurs ont cette option intégrée nativement.
J'ai essayé plusieurs apps (ES Explorateur, AndFTP...) mais soit je plafonne en débit (150KB/S) soit j''ai des soucis de connexion ou de transfert de fichiers...
Quelqu'un utilise une app Android en particulier ?